Bienvenue à “NAMUK”

« ‎La durabilité est extrêmement importante pour nous. Nous voulons laisser à nos enfants un monde au moins aussi intact que celui que nous avons été autorisés à explorer quand nous étions enfants. Cela n’est possible qu’avec conviction, ténacité et bonnes idées. Nous voulons agir de manière durable dans tous les domaines »

La marque suisse Namuk, née il y a plus de 10 ans maintenant, pense durabilité – responsabilité et fonctionnalité. Plus de 70% des collections contiennent des matériaux recyclés. Les pièces sont extrêmement robustes et fabriquées de haute qualité, de sorte qu’elles peuvent être transmises et portées par plusieurs enfants en même temps

The Mountain Studio

“The Mountain Studio” est une nouvelle marque contemporaine de ski et de plein air, dont Marcel Hirscher est l’un des fondateurs.

Leur objectif est de développer une petite gamme de produits de classe mondiale avec un large champ d’utilisation. Des vêtements performants pour le ski et les activités de plein air, mais dont la conception les rend également adaptés aux voyages et à une utilisation quotidienne en dehors de la montagne.

Faction

Le monde du Freeski – Freeride connait sans doute la marque Faction, fondée en 2006 en Suisse, et plus précisément à Verbier. Chez Faction, ils fabriquent des skis de haute qualité qui sont progressifs dans leur construction ainsi que dans leur utilisation en freeride, freestyle et ski all-mountain.

Sa fructueuse collaboration avec le célèbre skieur, Candide Thovex, qui a propulsé la marque dans le cercle très restreint des plus grandes références en skis.

Suivez-nous sur instagram